MASQUE PURIFIANT ÉCLAT AU CHARBON DE BOIS DE L'HIMALA

Je suis l’une des plus grande fane de masque. Je ne peux vivre sans, j’ai une routine millimétré mon but avoir une peau parfaite et photoshopé sans maquillage.

Je ne suis pas sujette à l’acnés mais après chaque été c’est la musique qui recommence des boutons blancs apparaissent et c’est la catastrophe pour moi .

D’habitude j’utilise un savon noir détoxifiant qui est absolument génial ! c’est Jennyfer du blog peekaboo qui me l’a fait découvrir. Je vous laisserais jeter un coup d’oeil à son article très complet. Et en complément une fois par semaine j’utilisais le masque glamglow noir qui entre nous coute une petite fortune.

Comme expliqué dans l’article précédents j’ai choisie cette marque pour leur démarche saine envers les animaux, je n’allais donc pas choisir un seul produits pour tester la marque j’ai donc choisie ce masque qui est sortie il y à peu de temps.

packaging

J’aime beaucoup le packaging que je trouve très classe, sont pots en verre nous donnes une impression de pureté. Et lorsque j’ouvre le produits j’ai l’impression d’être au spas.

Le pots est très pratique il est facile de prélever la matière.

texture et ingredients

La textures est tout ce qu’il y à de plus normal, à l’intérieur il y a des morceaux de feuilles de thés vert du japon. Il fait très frais lorsqu’on l’applique sur la peau. En plus du charbon qui est très bon pour purifier la peau, les feuilles d’arbre à thé exfolie la peau, et comme il n’y en à jamais assez il y a aussi de l’huile d’arbre à thés biologique autant vous dires que les boutons n’ont cas bien se tenir !

En effet l’huile d’arbre à thés a des vertus pour aider à lutter contre les boutons en devenir et non ceux qui sont déjà présent.

La liste complète des ingrédients pour les curieuses:

Aqua, Kaolin, Moroccan Lava Clay, Magnesium Aluminum Silicate, Alcohol Denat., Camellia Sinensis Leaf, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Pumice, Argania Spinosa Shell Powder, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Parfum, Charcoal Powder, Ethylhexylglycerin, Caprylhydroxamic Acid, Argania Spinosa Kernel Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Limonene, Linalool, Methylpropanediol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Menthol, Disodium EDTA, Tetrasodium Pyrophosphate, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Citric Acid, Menthoxypropanediol, Citral, Geraniol, Coumarin, Caramel.

Pour quelles types de peux ?

Je ne le conseil pas au peaux sensibles et réactives, ou alors faire très attentions et l’essayer sur une petite zone du visage. En revanche pour les peaux normals à grasses foncé ! Il vous comblera j’en suis certaine !

Mais comment ça marche ?

Rien de plus simple avec un pinceau ou au doigts, personnellement je préfère le faire au pinceaux question d’hygiène, on vient prélever de la matière puis on l’applique en couche homogène sur le visage. On le laisse poser 10 minutes puis on rince en mouvement circulaires à l’eau tiède.

Résultats

La peau est libérée de toutes impuretés, douce, fraiche. Les pores sont nettoyés , la zone T ne brille plus, de plus la peau et resplendissante de santé, rebondie et éclatante.

Petit plus

J’utilise toujours ce masque après le 3-EN-1 de chez ce body shop je vous en parle dans mon article précédent. Article inside

Vous pouvez retrouver le masque ici