MASQUE PURIFIANT 3-EN-1 MAÏS BLEU

En ce moment je suis dans une optique végétarienne, vegan etc.. J'ai donc cherché une marque aux produits sains et non testés sur les animaux. Bingo ! J'ai donc choisie de tester la marque The body shop qui est une marque dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère.

Masque purifiant 3-En-1

 

J'avais besoin d'un nouveau gommagepour le visage. Je me suis donc rendue en boutique, ne connaissant pas la marque je me suis adressé à la vendeuse elle m'a proposer plusieurs produits et j'ai choisi ce 3 en 1.

Texture et ingredients

La texture est onctueuse, je suis absolument fane et l'odeur OH MY GOOD ! Il y a de fins grains gommants. La couleur bleu est chelou je te l'accorde, en sois ça ne change rien au produit, prévoit jute de ne pas recevoir de visite quand tu l'appliques, histoire de rester digne ;)

La liste des ingredients

Aqua, Kaolin, Zea mays, Glyceryl Stearate SE, Zea mays, Glycerin, Alcohol Denat., Propylene Glycol, Zea mays, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Panthenol, Methylparaben, Bisabolol, Propylparaben, Citrus grandis, Cananga odorata, Pelargonium odoratissimum, Limonene, Achillea millefolium, Citrus aurantium bergamia, Linalool, Azadirachta indica, Ascorbic Acid, CI 77891, CI 42090, CI 17200.On nous promets un

Pour qu'elle type de peau ?

Selon moi il convient à tous les types de peaux même les plus sensibles, toutefois si vous avez la peaux sensible demander un échantillon histoire d'être sur. Pour les peaux grasses sachez qu'il est doux, autant dire que si tu rechercher quelque chose d'abrasif passe ton chemin.

Utilisation

Je l'utilise 2x par semaines, le mercredi et le dimanche. Quand vous verrez à quelle points il s'en bon, à quelle point la texture est fondante je vous assure que vous ne penserez plus qu'à ça, et n'attendrais plus que ça ! Personnellement je l'applique au pinceau pour l'hygiène, et pour que les couches sois plus homogènes.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, avec un pinceau ou au doigts on prélève de la matière qu'on applique ensuite sur le visage, ensuite on laisse sécher pendant 10-15 min, je laisse toujours poser mes produits le plus longtemps alors pour moi c'est 15 min. Ensuite on rince à l'eau chaude si ont fait un masque derrière pour dilater les pores ou à l'inverse à l'eau froide si on ne fait plus rien après, pour cette fois-ci resserrer les pores. Bien sur quand on rince on fait des mouvement circulaires, pour gommer sinon ça ne fera rien !

Resultats

On nous à promis un masque qui:

  • Purifie
  • Exfolie
  • Hydrate la peau

L'exfoliation est la il n'y à pas de doute la peau est libéré de ses impuretés.

La peau est également purifier, ce n'est pas dingue mais en soins avant masque c'est génial en plus de l'exfoliation.

L'hydratation est légère et je pense que c'est ce qui rend le produit qui est tout de même un exfoliant et un purifiant si doux à utiliser.

En conclusion vous pouvez y aller ce produits est très bien j'en suis fan et c'est l'un de mes chouchous du moments !

Le liens pour le shoper inside